Les wagons de marchandises Pocher classement par numéros
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Les wagons de marchandises Pocher classement par numéros
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Documentation Arnaldo Benetti
151.1 Wagon plat sans ridelles en métal coulé en noir. Inscription en relief sur le longeron : «TON.2ü 02 F.
Suspension avec 5 lames de ressort, type 100 v.1. Essieux à pointes coniques. B8COOII 1954/56
151.2 wagon plat en plastique gris foncé inscription sérigraphiée, blanc: "TON 10 - Rev. 10-7 -57 longueur 100mm. Avec système de freinage et sabots de freins. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.2 1957
151.3 Plat comme ci dessus brun Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.3, avec de nouveaux paliers, essieux à pointes cylindriques 1958-1962
151.4 Plat comme ci dessus noir. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 VA, sans inscriptions 1963.
151.5 wagon plat en plastique noir nouveau moule longueur 105mm. Avec système de freinage et sabots de freins. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.5 1964/65
152.1 Plat en métal moulé avec 2 transformateurs ronds avec un isolateur, inscription Ton 20 D2 F.S. Italia. Suspension avec 5 lames de ressort, type 100 v.1 dérive du 151.1 1954/56.
151.2 idem 151.1 mais transformateurs vert/gris 1956
151.3 idem 151.1 mais transformateurs à 2 isolateurs 1956
151.4 plat sans ridelles plastique noir vert (idem 151.2) 100mm plancher en bois marron avec un seul transformateur vert 3 isolateurs inscription Marelli. Inscription sur le châssis en blanc: ". TON 10 - Rev 10/07/57", reproduction du système de freins et des sabots. Suspension à 7 lames type 100 v.2, avec coussinets 1957
151.5 idem 151.4 mais transformateur gris
151.6 idem précédent mais suspensions 100 v.3 1957
151.7 idem 151.5 mais suspensions 100 v.4
151.8 idem ci-dessus mais avec utilisation du nouveau châssis 105mm (voir 151.5) suspensions 100 v.5 1964/65
151.9 idem mais transformateur sans inscription 1966
152 plat métal chargé de 2 transformateurs
153.1 sur socle du 151.1 2 citernes à vin Réservoirs à vin, base ronde, en plastique, blanc ivoire. Réservoirs noirs fixés avec quatre tirants, écrous hexagonaux filetée avec inscription en relief: « ITALIE TON.10 »(FS ITALIE peint en noir). . "TON.20 D2 F.S. ITALlA". Roues en laiton, essieux avec des points coniques. Type de suspension 100 v.1, avec coussinets 1954/56
153.2 Plat plastique utilisant la référence 151.2 comme base, gris, 100mm. Réservoirs Jo'-odificato et échelles d'accès, toboggan noir avec un nouveau support pour les réservoirs, fixée avec 2 vis. Inscriptions FS Mv 57312 Italie VIN, imprimé en bleu. Nouveau matériau de cadre sur les bords: «TON 10 - Rev 07/10/57.». CROSSHATCH 1957
153.3 Plat plastique noir, suspension à 5 lames type 100 v.3. Roues et des essieux brunis forets cylindriques. Nouveaux tampons avec une bague de renfort 1958/62
153.4 idem, mais sans inscriptions, suspension v.4 1963
153.5 nouveau châssis V. 5 104 mm, avec sabots de freins, suspension à 5 lames type 100 v.5, essieux à points, attelages type de Rivarossi. 1964-1966
154 wagon plat, 2 essieux, avec 2 bobines de câbles électriques.
154.1 châssis plat en métal moulé 2 bobines bicolores rouge et marron, gravées CEAT, TORINO ; inscriptions en relief sur les bords: " TON.20 02 FS ITALlA" 97mm 1954-1955 ; Type de suspension 100 v.1 1954-1955
154.2 comme ci-dessus, bobines marron et crème 1956
154.3 Châssis en plastique 100 mm, bobines en plastique bleu ciel, reposant sur un cadre imitation bois, marquage sérigraphié blanc 10 - Rev 10/07/57 mécanisme de frein et sabots reproduits. Type de suspension 100 v.2, 1957
154.4 idem mais suspension 100 v.3
154.5 idem mais suspension 100 v.4
154.6 châssis 104 mm, suspensions type 100 v.5 1964-1966 attelages type Rivarossi
155 Plat chargé 1 voiture de course
155.1 châssis plat en métal moulé, chargé d'une voiture Ferrari 1500, rouge ou vert, modèle fabricationMercury n "44/3, en métal avec des roues métalliques . Inscriptions, sur les bords, "TON.20 02 FS / Talla." Type de suspension 100 v.1 1954-1956
155.2 idem ci-dessus, mais Ferrari avec roues en caoutchouc
155.3 wagon plat en matière plastique 100 mm, gris foncé. Lettrage sérigraphié, blanc sur les bords: «TON 10 -. 07/10/57 ". Mécanisme et sabots de frein reproduits Type de suspension 100 v.2
155.4 idem mais essieux brunis, avec axes en pointe. Type de suspension 100 v.3,
1958-63
156 wagon plat avec automobile Fiat 1400
156.1 berline 1400 Fiat, métal moulé noir modèle MERCURY 48. Couleurs de voiture: vert, rouge et bleu. Inscriptions en relief sur les bords: "TON.20
F.S. ITALlA. Roues en laiton, essieux coniques. Type de suspension 100 v.1. Tampons en métal à ressorts
156.2 plat en plastique gris foncé, voitures couleur vert au jaune. Impression sérigraphiée sur les bords: TON 10 - Rev 10/07/57. CROSSHATCH
Reproduction du circuit de freins et des sabots, suspension à 5 lames, type 100 v.2, 1957
156.3 idem, essieux à extrémité cylindrique, suspension 100 v.3 1958-1963
157 plat en métal moulé noir avec grue, avec plancher imitation bois
157.1 Cabine fixe de couleur grise, avec des nuances de rouille rouge. Grues avec tirants et sans crochet. Inscriptions en relief sur les bords: "TON.20 02 FS ITALlA." roues
laiton, avec des pointes coniques d'essieux. Type de suspension 100 v.1, (1954-1955)
Documentation Arnaldo Benetti
151.1 Wagon plat sans ridelles en métal coulé en noir. Inscription en relief sur le longeron : «TON.2ü 02 F.
Suspension avec 5 lames de ressort, type 100 v.1. Essieux à pointes coniques. B8COOII 1954/56
151.2 wagon plat en plastique gris foncé inscription sérigraphiée, blanc: "TON 10 - Rev. 10-7 -57 longueur 100mm. Avec système de freinage et sabots de freins. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.2 1957
151.3 Plat comme ci dessus brun Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.3, avec de nouveaux paliers, essieux à pointes cylindriques 1958-1962
151.4 Plat comme ci dessus noir. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 VA, sans inscriptions 1963.
151.5 wagon plat en plastique noir nouveau moule longueur 105mm. Avec système de freinage et sabots de freins. Suspension avec 5 lames de ressort type 100 v.5 1964/65
152.1 Plat en métal moulé avec 2 transformateurs ronds avec un isolateur, inscription Ton 20 D2 F.S. Italia. Suspension avec 5 lames de ressort, type 100 v.1 dérive du 151.1 1954/56.
151.2 idem 151.1 mais transformateurs vert/gris 1956
151.3 idem 151.1 mais transformateurs à 2 isolateurs 1956
151.4 plat sans ridelles plastique noir vert (idem 151.2) 100mm plancher en bois marron avec un seul transformateur vert 3 isolateurs inscription Marelli. Inscription sur le châssis en blanc: ". TON 10 - Rev 10/07/57", reproduction du système de freins et des sabots. Suspension à 7 lames type 100 v.2, avec coussinets 1957
151.5 idem 151.4 mais transformateur gris
151.6 idem précédent mais suspensions 100 v.3 1957
151.7 idem 151.5 mais suspensions 100 v.4
151.8 idem ci-dessus mais avec utilisation du nouveau châssis 105mm (voir 151.5) suspensions 100 v.5 1964/65
151.9 idem mais transformateur sans inscription 1966
152 plat métal chargé de 2 transformateurs
153.1 sur socle du 151.1 2 citernes à vin Réservoirs à vin, base ronde, en plastique, blanc ivoire. Réservoirs noirs fixés avec quatre tirants, écrous hexagonaux filetée avec inscription en relief: « ITALIE TON.10 »(FS ITALIE peint en noir). . "TON.20 D2 F.S. ITALlA". Roues en laiton, essieux avec des points coniques. Type de suspension 100 v.1, avec coussinets 1954/56
153.2 Plat plastique utilisant la référence 151.2 comme base, gris, 100mm. Réservoirs Jo'-odificato et échelles d'accès, toboggan noir avec un nouveau support pour les réservoirs, fixée avec 2 vis. Inscriptions FS Mv 57312 Italie VIN, imprimé en bleu. Nouveau matériau de cadre sur les bords: «TON 10 - Rev 07/10/57.». CROSSHATCH 1957
153.3 Plat plastique noir, suspension à 5 lames type 100 v.3. Roues et des essieux brunis forets cylindriques. Nouveaux tampons avec une bague de renfort 1958/62
153.4 idem, mais sans inscriptions, suspension v.4 1963
153.5 nouveau châssis V. 5 104 mm, avec sabots de freins, suspension à 5 lames type 100 v.5, essieux à points, attelages type de Rivarossi. 1964-1966
154 wagon plat, 2 essieux, avec 2 bobines de câbles électriques.
154.1 châssis plat en métal moulé 2 bobines bicolores rouge et marron, gravées CEAT, TORINO ; inscriptions en relief sur les bords: " TON.20 02 FS ITALlA" 97mm 1954-1955 ; Type de suspension 100 v.1 1954-1955
154.2 comme ci-dessus, bobines marron et crème 1956
154.3 Châssis en plastique 100 mm, bobines en plastique bleu ciel, reposant sur un cadre imitation bois, marquage sérigraphié blanc 10 - Rev 10/07/57 mécanisme de frein et sabots reproduits. Type de suspension 100 v.2, 1957
154.4 idem mais suspension 100 v.3
154.5 idem mais suspension 100 v.4
154.6 châssis 104 mm, suspensions type 100 v.5 1964-1966 attelages type Rivarossi
155 Plat chargé 1 voiture de course
155.1 châssis plat en métal moulé, chargé d'une voiture Ferrari 1500, rouge ou vert, modèle fabricationMercury n "44/3, en métal avec des roues métalliques . Inscriptions, sur les bords, "TON.20 02 FS / Talla." Type de suspension 100 v.1 1954-1956
155.2 idem ci-dessus, mais Ferrari avec roues en caoutchouc
155.3 wagon plat en matière plastique 100 mm, gris foncé. Lettrage sérigraphié, blanc sur les bords: «TON 10 -. 07/10/57 ". Mécanisme et sabots de frein reproduits Type de suspension 100 v.2
155.4 idem mais essieux brunis, avec axes en pointe. Type de suspension 100 v.3,
1958-63
156 wagon plat avec automobile Fiat 1400
156.1 berline 1400 Fiat, métal moulé noir modèle MERCURY 48. Couleurs de voiture: vert, rouge et bleu. Inscriptions en relief sur les bords: "TON.20
F.S. ITALlA. Roues en laiton, essieux coniques. Type de suspension 100 v.1. Tampons en métal à ressorts
156.2 plat en plastique gris foncé, voitures couleur vert au jaune. Impression sérigraphiée sur les bords: TON 10 - Rev 10/07/57. CROSSHATCH
Reproduction du circuit de freins et des sabots, suspension à 5 lames, type 100 v.2, 1957
156.3 idem, essieux à extrémité cylindrique, suspension 100 v.3 1958-1963
157 plat en métal moulé noir avec grue, avec plancher imitation bois
157.1 Cabine fixe de couleur grise, avec des nuances de rouille rouge. Grues avec tirants et sans crochet. Inscriptions en relief sur les bords: "TON.20 02 FS ITALlA." roues
laiton, avec des pointes coniques d'essieux. Type de suspension 100 v.1, (1954-1955)
stef- Messages : 813
Date d'inscription : 12/02/2012
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