Brimalm made in Sweden
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Brimalm made in Sweden
A l'origine, l'entreprise de monsieur Brimalm fabriquait de la bijouterie.
Il eu l'idée de se diversifier dans la construction de modèles ferroviaires Scandinaves en HO.
De 1982 à 2007 20 modèles furent créés.
http://brimalm.se/modellhistorik/
Cette année, ce fut le tour d'une machine électrique type Du, qui n'a pas intéressé les producteurs industriels. http://brimalm.se/butik/lok/dudu2/
Bien que produit en Suède, les modèles ne sont pas plus onéreux que ceux produits en Asie de Sud Est (il n'y a pas d'intermédiaires). La finesse est remarquable ; au point de rendre les modèles très fragile. Il sont équipés d'une motorisation 2 rails DCC avec une carte Zimo.

(Cliché Brimalm)




(Cliché Brimalm)

Le châssis nu avec 2 volants d'inertie[/color]. Avec plus de 400 g la machine remorquera sans soucis les trains les plus lourds en rampes.
(Cliché Brimalm).
Cabines aménagées, inversion des feux, transmission par les bielles.
Existe aussi en version AC avec cotes de roulement Märklin.
Compte tenu de l’extrême finesse des détails, il faut manipuler la machine avec le plus grand soin : attention aux rambardes, rétroviseurs...
Il eu l'idée de se diversifier dans la construction de modèles ferroviaires Scandinaves en HO.
De 1982 à 2007 20 modèles furent créés.
http://brimalm.se/modellhistorik/
Cette année, ce fut le tour d'une machine électrique type Du, qui n'a pas intéressé les producteurs industriels. http://brimalm.se/butik/lok/dudu2/
Bien que produit en Suède, les modèles ne sont pas plus onéreux que ceux produits en Asie de Sud Est (il n'y a pas d'intermédiaires). La finesse est remarquable ; au point de rendre les modèles très fragile. Il sont équipés d'une motorisation 2 rails DCC avec une carte Zimo.

(Cliché Brimalm)




(Cliché Brimalm)

Le châssis nu avec 2 volants d'inertie[/color]. Avec plus de 400 g la machine remorquera sans soucis les trains les plus lourds en rampes.
(Cliché Brimalm).
Cabines aménagées, inversion des feux, transmission par les bielles.
Existe aussi en version AC avec cotes de roulement Märklin.
Compte tenu de l’extrême finesse des détails, il faut manipuler la machine avec le plus grand soin : attention aux rambardes, rétroviseurs...
stef- Messages : 813
Date d'inscription : 12/02/2012
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