La production de 2D2
Page 1 sur 1
La production de 2D2
Monsieur Lavigne fit réaliser un châssis unique avec lequel il commercialisa 7 versions différentes de 2D2. Les délais d'attente découragèrent plus d'un acheteur, il fut même interdit de publicité dans une revue, d'où la création de sa propre revue l'IdR (indépendant du rail) auquel il fallait être abonné pour pouvoir acheter les modèles de la marque.
3 types de moteurs sont connus, le Roco étant de loin le plus puissant.
Classement de la production par numéro de machine :
503 Etat 1 phare (cyclope)
5414 ex Etat 2 phares
5417 ex Etat 2 phares
5538 ex P.O. femme enceinte
Cette vue permet de bien voir l'articulation du bogie avec sa jupe.
5546 ex P.O. waterman
9133 SNCF bleue
9135 bicolore
La motorisation identique pour toutes les références :
avec une poutre rigide et des essieux mobiles, qui ne sera pas reprise sur les modèles de grande diffusion.
Une belle brochette à vendre (31 mai 2014)
Stef
3 types de moteurs sont connus, le Roco étant de loin le plus puissant.
Classement de la production par numéro de machine :
503 Etat 1 phare (cyclope)
5414 ex Etat 2 phares
5417 ex Etat 2 phares
5538 ex P.O. femme enceinte
Cette vue permet de bien voir l'articulation du bogie avec sa jupe.
5546 ex P.O. waterman
9133 SNCF bleue
9135 bicolore
La motorisation identique pour toutes les références :
avec une poutre rigide et des essieux mobiles, qui ne sera pas reprise sur les modèles de grande diffusion.
Une belle brochette à vendre (31 mai 2014)
Stef
stef- Messages : 813
Date d'inscription : 12/02/2012
Sujets similaires
» Survol de la production
» Bref historique de Pocher
» NMJ : quelques illustrations de la production
» Pullman CIWL production 2016
» Omega une marque peu connue
» Bref historique de Pocher
» NMJ : quelques illustrations de la production
» Pullman CIWL production 2016
» Omega une marque peu connue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum