Hornby Dublo train grue
Page 1 sur 1
Hornby Dublo train grue
Le train grue créé par Hornby Dublo fut repris intégralement par Triang qui le mit à son catalogue français. C'est un convoi assez massif car tout en zamak, aux qualités de roulement discutables et la longueur de sa flèche rend sa circulation en courbes aléatoire. Il est assez fréquent en bourse, mais rarement complet.
Sur le mien il manque la boite et un vérin que j'ai trouvé facilement chez Coopertrains indiqué, réponse dans la journée. L'achat me coûtera £ 32 soient environ 38 Euros. Le train complet se trouve à £ 50/60 + port. Comme pour Märklin il vaut mieux mettre un peu plus d'argent et acheter un article complet en bon état ; que de vouloir restaurer.
Sonderzug

Sur le mien il manque la boite et un vérin que j'ai trouvé facilement chez Coopertrains indiqué, réponse dans la journée. L'achat me coûtera £ 32 soient environ 38 Euros. Le train complet se trouve à £ 50/60 + port. Comme pour Märklin il vaut mieux mettre un peu plus d'argent et acheter un article complet en bon état ; que de vouloir restaurer.
Sonderzug
Sonderzug- Messages : 9
Coffret Coopertrains.
Le colis m'est arrivé.
La première impression est d'avoir acheté un carton magnifiquement fait. Il se disgue du vrai par la mention imprimé par Cooper très discète.

Hélas les découpes intérieures sont décevantes, car trop étroites pour y loger les wagons. Un petit coup de cutter sera nécéssaire.

Il est temps de m'apercevoir qu'il manque 2 vérins (jack en anglais), Cooper train les vend aussi.
Sonderzug.
La première impression est d'avoir acheté un carton magnifiquement fait. Il se disgue du vrai par la mention imprimé par Cooper très discète.

Hélas les découpes intérieures sont décevantes, car trop étroites pour y loger les wagons. Un petit coup de cutter sera nécéssaire.

Il est temps de m'apercevoir qu'il manque 2 vérins (jack en anglais), Cooper train les vend aussi.
Sonderzug.
Sonderzug- Messages : 9

» Hornby Dublo resté fidèle au OO
» Hornby Dublo 132T type standard 4 MT des British Railways
» Autres grues : Batignolles et Sotteville, Electro Entreprise
» Hobby Train : La fin
» logo france train
» Hornby Dublo 132T type standard 4 MT des British Railways
» Autres grues : Batignolles et Sotteville, Electro Entreprise
» Hobby Train : La fin
» logo france train
Page 1 sur 1